Permis de construire obtenu pour un changement de destination à Guidel en Bretagne ! Marine et sa mère Sylvie souhaitent rénover une vieille bâtisse – typique des côtes bretonnes – et agrandir une petite chapelle. Découvrez leur beau projet.

Un permis de construire pour changement de destination à Guidel

Le projet de Marine et Sylvie consiste à rafraichir leur bâtisse. Au programme : remplacement des châssis vétustes par des menuiseries de meilleures qualités thermiques et en aluminium. Aussi, une baie coulissante sera ajouté sur le pignon afin d’ouvrir la vue sur le paysage. La mère et la fille souhaitent créer une extension sur une chapelle, juste à côté de la maison. L’extension sera d’aspect moderne recouverte d’un enduit projeté gris. Il ne manque plus que le permis de construire pour réaliser ce beau projet !

Un permis de construire obtenu grâce à Permettez-moi de construire

Permettez-moi de construire a réalisé l’ensemble du dossier de permis de construire de Marine et Sylvie. Un gain de temps et d’énergie incroyable pour la mère et la fille.

Et vous, saviez-vous qu’un permis de construire est nécessaire pour un changement de destination nécessitant des travaux conséquent ? Si vous aussi vous rencontrez des difficultés dans l’élaboration de votre dossier de demande d’autorisation d’urbanisme, Permettez-moi de construire peut vous aider. Décrivez-nous votre projet en quelques minutes, un expert projets habitants vous contactera et répondra gratuitement à toutes vos questions 😊.

Changement de destination à Guidel

Leur avis sur Permettez-moi de construire

« Florence, je voulais vous remercier pour l’énergie et le professionnalisme que vous nous avez porté. Le bouche à oreille sera fait. Merci merci ! Bonne continuation.