Permis de construire obtenu pour la construction d’un abri de jardin à Saint-Martin-Choquel ! Fanny et Frédéric veulent construire un abri de jardin sur leur parcelle : découvrez comment Permettez-moi de construire les a aidés à concrétiser leur projet.

Un permis de construire pour la construction d’un abri de jardin à Saint-Martin-Choquel

Fanny et Frédéric désirent construire un abri de jardin sur leur parcelle. Multi-usages, cet abri de 23 m2 viendra donner de la valeur ajoutée à la maison de Frédéric et Fanny. Ils comptent donner à cet abri un aspect « chalet » plein de charme qui lui permettra de s’intégrer au mieux dans la zone rurale où se situe leur parcelle. Ainsi, le chalet sera fait de rondin avec des tuiles de teinte noire sur le toit. Il ne manque plus que le permis de construire pour réaliser ce beau projet !

Un permis de construire obtenu grâce à Permettez-moi de construire

Fanny et Frédéric font appel à Permettez-moi de construire pour réaliser le dossier de permis de construire. Le facilitateur en charge de leur dossier a réalisé toutes les pièces nécessaires, et Fanny et Frédéric n’ont eu à s’occuper de rien ! Un soulagement pour eux : cela leur a en effet permis de ne pas s’occuper de toute la partie administrative de leur projet.

Et vous, saviez-vous qu’un permis de construire pouvait être nécessaire pour construire un abri de jardin ? Si vous aussi vous rencontrez des difficultés dans l’élaboration de votre dossier de demande d’autorisation d’urbanisme, Permettez-moi de construire peut vous aider. Décrivez-nous votre projet en quelques minutes, un expert projets habitants vous contactera et répondra gratuitement à toutes vos questions 😊.

Construction d'un abri de jardin à Saint-Martin-Choquel

Leur avis sur Permettez-moi de construire

« Tout a été très rapide, c’est un vraiment un service clé en main, cousu main ! Le dossier a été réalisé sans avoir à transpirer sur l’administratif une seule seconde. En plus il y a une garantie d’obtention du permis ! Je n’hésiterai pas à revenir vers Permettez-moi de construire pour mon prochain projet. Merci pour tout !