Permis de construire obtenu pour la construction d’un carport à Zuytpeene, en Hauts-de-France ! Patrick veut construire un carport pour protéger ses véhicules des intempéries : découvrez comment Permettez-moi de construire l’a aidé à concrétiser son projet.

Le projet : construction d’un carport à Zuytpeene

Patrick a pour projet de construire un carport pour accueillir ses véhicules et ainsi les protéger des intempéries de Zuytpeene. Non accolé à la maison, ce carport de 100m2 donnera une touche de modernité à son terrain. Dans un domaine caché aux yeux du voisinage, ce projet sera constitué en bois de section de 20cm. La couverture en bac d’acier gris foncé sera utilisée pour acheminer les eaux pluviales et les rejeter dans un étang. De quoi bien mélanger le côté pratique et agréable, ce carport sera moderne et assez grand pour 4 véhicules. Après avoir déposé le dossier il ne restera plus qu’à attendre une réponse positive afin d’obtenir le permis de construire.

Un permis de construire obtenu grâce à Permettez-moi de construire

Patrick est venu vers Permettez-moi de construire afin d’avoir un suivi et une prestation adéquate avec son projet. Nous avons pu le mettre en relation avec des artisans afin d’aménager le terrain et monter son carport. Les bons conseils de notre facilitateur ont apaisé les craintes d’un éventuel refus. Après quelques difficultés, le dossier de construction du carport a été pris entre de bonne main. Le projet de Patrick a été élaboré entièrement par Permettez-moi de construire et est dorénavant en attente d’une réponse.

 

Et vous, saviez-vous qu’un permis de construire était nécessaire pour construire un carport ? Comme pour le projet de Patrick, à Zuytpeene, en Hauts-de-France, Permettez-moi de construire peut vous aider dans l’élaboration de votre permis de construire. Décrivez-nous votre projet en quelques minutes, un expert projets habitants vous contactera et répondra gratuitement à toutes vos questions 😊.

Construction d'un carport à Zuytpeene