Permis de construire obtenu pour la construction d’un garage à Salles, en Nouvelle Aquitaine ! Paul souhaite aménager un garage dans son jardin pour y mettre un atelier et abriter ses deux voitures : découvrez comment Permettez-moi de construire l’a aidé à concrétiser son projet.

Le projet : construction d’un garage à Salles

Dans un petit lotissement aux abords du bourg de Salles, Paul désire abriter ses voitures des intempéries. Et pourquoi pas y installer un espace de travail à l’intérieur afin de bricoler en toute tranquillité ! La couverture sera constituée de tuiles canal gallo-romaine du même type que ça maison, afin de garder une certaine harmonie. Les menuiseries seront en PVC blanc, seules les portes de garage seront en aluminium, pour qu’elles s’intègrent au paysage environnant. Suite à quatre pins supprimés, le double est en voie d’être planté sur le terrain pour garder un environnement naturel éclatant.

Un permis de construire obtenu grâce à Permettez-moi de construire

C’est une épine du pied enlevée pour Paul et son garage grâce à Permettez-moi de construire. En déléguant le côté administratif, le dossier a été réalisé proprement et sans encombre. Suite aux appels téléphoniques, notre facilitateur a facilement compris les attentes de Paul, ses besoins et ses envies pour son garage. En quelques semaines, Permettez-moi de construire a concrétisé le projet de Paul sans qu’il n’ait à bouger le petit doigt. Son dossier a été validé, le projet a pu prendre vie et les travaux ont commencé petit à petit.

Et vous, saviez-vous qu’un permis de construire était nécessaire pour construire un garage ? Comme pour le projet de Paul, à Salles en Nouvelle Aquitaine, Permettez-moi de construire peut vous aider dans l’élaboration de votre permis de construire. Décrivez-nous votre projet en quelques minutes, un expert projets habitants vous contactera et répondra gratuitement à toutes vos questions 😊.

Construction d'un garage à Salles