Vincent décrit son projet sur Permettez-moi de construire en octobre 2017 pour réaliser la construction d’une extension à son domicile à Arleux. Pour ce faire : il a besoin d’une déclaration préalable de travaux pour réaliser ses travaux. Son souhait : agrandir la maison qu’il vient d’acquérir afin d’y aménager une salle de bain au Rez-de-chausée. Son projet se situe à Arleux, dans les Hauts-de-France.

Une déclaration préalable de travaux nécessaire

Guillaume, facilitateur en région Hauts-de-France, se charge des plans et de la constitution du dossier de demande de déclaration préalable de travaux. Ce projet d’extension sera construit en parpaings recouverts d’un bardage bois pour donner davantage de cachet à l’habitation. Seule une déclaration préalable de travaux suffit. En effet, le projet de Vincent ne dépasse pas les 40 m2 supplémentaires autorisés par le service d’urbanisme de sa commune.

Guillaume crée le dossier de demande de déclaration préalable de travaux et le dépose en octobre. La demande est validée le mois suivant ! Sans plus attendre, le panneau réglementaire Permettez-moi de construire est envoyé  à Vincent. Il va pouvoir se consacrer aux travaux de sa nouvelle maison et ainsi aménager sa nouvelle salle de bain.

Un projet facilité grâce à Permettez-moi de construire

Grâce à l’intervention de Permettez-moi de construire, Vincent a gagné en temps et en énergie. Le travail de Guillaume lui a permis d’éviter toutes démarches administratives anxieuses et de valider une déclaration préalable de travaux rapidement et sans encombre.

Permettez-moi de construire facilite vos démarches administratives ! Concentrez-vous sur votre projet et vos travaux 😇 Décrivez-nous votre projet en quelques minutes et expert projets habitants vous contactera et répondra gratuitement à toutes vos questions.  😊

Construction d’une extension à Arleux

Leur avis sur Permettez-moi de construire

« Parfaitement parfait, je n’ai rien eu à faire. Permettez-moi de construire et mon facilitateur se sont chargés de tout.

Une déclaration préalable de travaux obtenue grâce à

photo-facilitateur-permettez-moi-de-construire-guillaume

Guillaume est facilitateur

en région Hauts-de-France