Daisy et Yohan ont besoin d’une déclaration préalable de travaux. Ils se rendent sur l’application Permettez-moi de construire en juillet 2017 afin de décrire leur projet. Leur projet : ils souhaitent construire une extension dans le but d’agrandir la maison familiale qu’ils viennent d’acquérir. Cette extension permettra l’aménagement d’ un salon et une salle de bain. Le projet est situé à Corbehem, dans les Hauts-de-France.

Un facilitateur se charge du dossier de déclaration préalable de travaux 

Jordan, facilitateur en région Hauts-de-France, prend en charge le dossier. Ce projet d’extension de 20 m2 sera construit en parpaings et en enduit ton clair. Les menuiseries seront en PVC anthracite avec vitres teintées. La toiture sera en acier de ton rouge pour correspondre avec le paysage environnent. Seul une déclaration préalable de travaux suffit puisque la limite de surface de plancher autorisée n’est pas atteinte.

Jordan constitue le dossier de demande de déclaration préalable de travaux et le dépose en août. La demande est validée rapidement : le mois suivant ! Le panneau réglementaire Permettez-moi de construire est envoyé dans la foulée à la famille. Ils vont pouvoir se consacrer au travaux et agrandir leur nouvelle maison.

Un projet facilité grâce à Permettez-moi de construire

Permettez-moi de construire a permis à la famille de se délester des démarches administratives. Les travaux devaient commencer rapidement, Daisy et Yohan n’avait pas le temps de constituer le dossier par eux-mêmes. En plus de réaliser le dossier, Jordan a été de bons conseils et a suivi le projet jusqu’à sa réalisation.

Confiez votre projet à Permettez-moi de construire, vous obtiendrez ainsi l’autorisation d’urbanisme qu’il vous faut pour votre projet 😉 Décrivez-nous votre projet en quelques minutes et expert projets habitants vous contactera et répondra gratuitement à toutes vos questions.  😊

Création d’une extension à Corbehem

Leur avis sur Permettez-moi de construire

« D’une grande aide, un service optimal ! Notre déclaration préalable de travaux a été validée rapidement. Les travaux ont été réalisé dans la foulée.

Une déclaration préalable de travaux obtenue grâce à

Photo-facilitateurs-permettez-moi-de-construire

Jordan est facilitateur

en région Hauts-de-France