C’est en avril 2017 que Fabrice prend contact avec Permettez-moi de construire pour son projet de construction de garage à Sailly-la-Bourse en annexe de sa maison.

Un espace dédié au rangement nécessitant une déclaration préalable de travaux

Fabrice a besoin d’espace pour ses voitures, un seul garage n’est pas suffisant. Il souhaite un nouvel endroit pour ses véhicules mais aussi pour organiser ses biens et outils de jardinage. Possédant déjà un garage accolé à son habitant, il est envisageable dans le futur de transformer ce dernier en surface de plancher. D’agrandir son espace de vie ainsi que la valeur de sa maison.

Une déclaration préalable de travaux facilitée par Permettez-moi de construire

Jordan, facilitateur en Hauts-de-France, part à sa rencontre. Il étudie son projet, prend les mesures nécessaires et le conseille sur le choix des matériaux. Après constitution du dossier avec les différents plans et rendus 3D, la demande est déposée en mairie en mai et le permis de construire est accordé quelques jours plus tard.

Le panneau réglementaire Permettez-moi de construction est envoyé à la suite. Fabrice va pouvoir passer à l’exécution de son projet et construire son nouveau garage !

Un expert habitant Permettez-moi de construire vous conseille sur votre projet d’annexe. Vous obtiendrez, vous aussi, votre déclaration préalable de travaux rapidement 🎉

Construction d’un garage à Sailly-la-Bourse

Leur avis sur Permettez-moi de construire

« Rapide et efficace, j’ai obtenu mon permis de construire en un rien de temps. Le travail du facilitateur a été fait consciencieusement. Permettez-moi de construire a véritablement facilité mon projet !

Une déclaration préalable de travaux obtenue grâce à

Photo-facilitateurs-permettez-moi-de-construire

Jordan est facilitateur

en région Hauts-de-France