Déclaration préalable de travaux validée pour le remplacement de portail et clôture à Argenteuil ! Patrick souhaite rénover la devanture de sa maison en Île-de-France pour lui redonner un petit coup de jeune. La première chose que l’on voit en arrivant chez Patrick, c’est son portail. Son désir, modifier l’ensemble de sa clôture et changer son portail vieillissant. Pour cela, il a besoin d’une déclaration préalable de travaux

Une déclaration préalable pour le remplacement de portail et clôture à Argenteuil

Tout d’abord, Patrick désire installer un portail motorisé et une clôture ajourée. Le tout en aluminium, pour un meilleur entretien, et de couleur bois pour respect l’urbanisme environnant. Il rénovera par la même occasion le muret sur lequel la clôture est posée. Patrick a choisi un enduit de ton pierre claire. Cette ensemble homogène et traditionnelle sera soutenu visuellement par une haie de thuyas.

Permettez-moi de construire obtient facilement la déclaration de travaux

Saviez-vous qu’il est nécessaire de demander une déclaration de travaux auprès de votre mairie pour un changement de clôture et de portail ? Patrick a fait le choix de confier ces démarches administratives à Permettez-moi de construire. En effet, les réglementions d’urbanisme ne sont pas évidente à comprendre. En outre, les pièces demandées sont difficile à produire sans logiciel professionnel. Un facilitateur s’est chargé du dossier de Patrick pour obtenir rapidement son autorisation. De ce fait, il a pu se consacrer pleinement à son projet, sans se soucier de la mairie !

Si vous aussi vous rencontrez des difficultés dans l’élaboration de votre dossier de demande d’autorisation d’urbanisme, Permettez-moi de construire peut vous aider. Décrivez-nous votre projet en quelques minutes et un expert projets habitants vous contactera et répondra gratuitement à toutes vos questions 😊.

Remplacement de portail et clôture à Argenteuil

Leur avis sur Permettez-moi de construire

« Merci Permettez-moi de construire d’avoir facilité mes démarches administratives. Vous avez été d’une grande aide !