Déclaration préalable de travaux validée pour la rénovation d’une terrasse surélevée à Quincy-Voisins ! Philippe a pour projet ambitieux de rénover la devanture de sa maison et d’installer un abri au fond de son jardin. Pour mener à bien son projet, il est nécessaire de se rapprocher de la mairie afin d’obtenir une déclaration préalable de travaux. Découvrez son projet et comment Permettez-moi de construire l’a aidé …

Une déclaration préalable pour la rénovation d’une terrasse surélevée à Quincy-Voisins

En outre, La maison de Philippe est en hauteur. Il existait auparavant un garage accolé au portail, en soubassement de la maison. Philippe souhaite à présent restaurer la façade de l’ancien garage jouxtant le portail et rénover la terrasse juste au dessous du toit. Le but est d’unifier la devanture avec un enduit ton sable qui respecte l’environnement proche et le style architectural de l’habitat. Ces travaux redonneront à coup sûr un éclat à la maison familiale. Par ailleurs, Philippe désire édifier un abri au fond de son jardin afin d’y entreposer son matériel de jardin et de libérer de l’espace dans la maison.

Une déclaration préalable obtenue grâce à Permettez-moi de construire

Philippe a fait appel à Permettez-moi de construire pour se simplifier la vie. En laissant un facilitateur prendre en charge son dossier de déclaration préalable de travaux, il a obtenu son autorisation rapidement et sans encombre. Et vous, avez-vous des difficultés dans la constitution de votre dossier de demande d’autorisation d’urbanisme ? Permettez-moi de construire peut vous aider. Décrivez-nous votre projet en quelques minutes, un expert projets habitants vous contactera et répondra gratuitement à toutes vos questions 😊.

Rénovation d'un terrasse surélevée à Quincy-Voisins

Leur avis sur Permettez-moi de construire

« Permettez-moi de construire m’a bien aidé sur l’ensemble de mes démarches. Super disponible, votre facilitateur répond facilement à vos questions. En somme, je recommande ce service pour tous les photoniques administratifs !