Lilian a pour projet de réaliser un aménagement de combles dans sa maison  en Île-de-France. Pour ce faire, il doit de disposer d’une déclaration préalable de travaux. Afin de vivre ce moment plus sereinement, il fait appel à Permettez-moi de construire afin de se faciliter la vie et de ne pas se soucier des démarches administratives.

Une déclaration préalable de travaux

Vincent, facilitateur en Île-de-France, prend en charge le dossier de Lilian. La surface de plancher créée étant inférieure à 40 m2, l’autorisation nécessaire pour ce projet est une déclaration préalable de travaux. Vincent constitue le dossier entièrement et le dépose en mairie pour instruction.

Un projet facilité grâce à Permettez-moi de construire

Lilian n’ayant pas le temps de s’occuper de ces démarches administratives, le service proposé par Permettez-moi de construire s’est révélé être d’un grand secours. Le projet a été validé rapidement et sans tracas. Lilian va pouvoir commencer ces travaux sereinement !

Si vous aussi vous avez un projet d’aménagement de combles, Permettez-moi de construire se charge de vos démarches administratives. Décrivez-nous votre projet en quelques minutes et un expert projets habitants vous contactera et répondra gratuitement à toutes vos questions.  😊

Leur avis sur Permettez-moi de construire

« Une super qualité de service, un très grand professionnalisme qui m’a permis de vivre ma déclaration de travaux pour aménagement de combles de façon sereine. Je recommande!!

Une déclaration préalable de travaux obtenue grâce à

Vincent est facilitateur

en région Île-de-France