Déclaration préalable de travaux validée pour un changement de clôture à Argenteuil ! Franck souhaite remplacer sa clôture et son portail : découvrez son projet et comment Permettez-moi de construire l’a aidé à le concrétiser !

Une déclaration préalable de travaux pour un changement de clôture à Argenteuil

Franck a acheté une maison il y a quelques années, dotée d’un garage. Un vrai plus pour sa maison ! Le seul problème, c’est la clôture : l’ouverture du portail n’est pas en face de l’entrée de son garage, et le dégagement devant le garage n’est pas suffisant pour manoeuvrer. Résultat ? Son garage est inutilisable et sa voiture doit rester dehors. Quel dommage ! Franck compte donc changer sa clôture et installer un beau portail battant en fer forgé afin de pouvoir exploiter son garage à sa guise. Il ne manque plus qu’une déclaration préalable de travaux pour pouvoir réaliser ses travaux !

Une déclaration préalable validée grâce à Permettez-moi de construire

Ce changement de clôture nécessite de faire valider une déclaration préalable de travaux. Franck prend contact avec Permettez-moi de construire, qui lui attribue un facilitateur. Il constitue tout le dossier et évite à Franck bien des tracas administratif ! Intégration de la clôture dans le paysage environnant, régularisation de la clôture mitoyenne en accord avec son voisin, notification de la nécessité de déplacer une borne GRDF située devant sa parcelle… Permettez-moi de construire s’est occupé de tout de A à Z, Franck n’a plus qu’à lancer ses travaux !

Et vous, saviez-vous qu’une déclaration préalable de travaux était nécessaire pour le changement d’une clôture ou d’un portail ? Si vous aussi vous rencontrez des difficultés dans l’élaboration de votre dossier de demande d’autorisation d’urbanisme, Permettez-moi de construire peut vous aider. Décrivez-nous votre projet en quelques minutes, un expert projets habitants vous contactera et répondra gratuitement à toutes vos questions 😊.

Changement de clôture à Argenteuil

Leur avis sur Permettez-moi de construire

« Difficile de s’y retrouver dans toutes ces réglementations … Merci à Permettez-moi de construire pour leur efficacité à toute épreuve !