Déclaration préalable de travaux obtenu pour la rénovation d’un portillon à Floirac, en Nouvelle Aquitaine ! Christophe aimerait rénover son portillon afin de donner un coup de jeune à son habitation : découvrez comment Permettez-moi de construire l’a aidé à concrétiser son projet.

Le projet : rénovation d’un portillon à Floirac

Christophe souhaite rénover son portillon pour faire entrer sa voiture sur son terrain. Toujours dans les mêmes tons de vert métallique existant, le portillon sera déplacé et un accès voiture sera créé. Afin de ne pas déteindre sur le reste du portillon, la clôture existante restera intacte et enduite d’un ton pierre. De ce fait, le rendu sera cohérent avec le reste de la clôture. Quand les travaux seront finis la voiture de Christophe pourra enfin prendre place dans son allée de garage.

Une déclaration préalable de travaux obtenu grâce à Permettez-moi de construire

Après de nombreuses prises de tête, de difficultés et de refus, Christophe a perdu patience. Il s’est alors tourné vers Permettez-moi de construire pour l’élaboration de son dossier. Un facilitateur a su guider Christophe dans les démarches nécessaires à la rénovation de son portillon. Oublier les soucis : il s’est concentré sur les travaux sans passer par le stade administratif, fatiguant et compliqué. Tout a été géré par un de nos facilitateurs qui composa le dossier de Christophe de A à Z. De manière simple et efficace, Permettez-moi de construire a su répondre à ses besoins le plus rapidement possible. 

 

Et vous, saviez-vous qu’une déclaration préalable de travaux était nécessaire à la rénovation d’un portillon ? Comme pour le projet de Christophe, à Floirac en Nouvelle Aquitaine, Permettez-moi de construire peut vous aider dans l’élaboration de votre déclaration préalable. Décrivez-nous votre projet en quelques minutes, un expert projets habitants vous contactera et répondra gratuitement à toutes vos questions 😊.

Rénovation d'un portillon à Floirac