Déclaration préalable de travaux pour le changement de menuiserie, réfection de toiture et création d’un escalier à Quimper, en Bretagne ! Jérôme a pour ambition de redonner une nouvelle jeunesse à sa maison : découvrez comment Permettez-moi de construire l’a aidé à concrétiser son projet.

Le projet : changement de menuiserie, réfection de toiture et création d’un escalier

Dans la commune de Quimper, Jérôme veut offrir à sa maison un nouveau visage. Le tout en restant en harmonie avec le reste de la commune. Jérôme eu l’idée d’une maison plus moderne et propre, tout en restant pratique. En effet, un escalier prendra place à l’arrière de la maison afin de relier le premier étage au jardin. Un enduit banc pur, de nouvelles tuiles et des portes en PVC blancs s’occuperont d’offrir un look plus actuel. Ce changement procurera une allure toujours similaire aux maisons environnantes, le tout avec une pointe de renouveau.

Une déclaration préalable de travaux obtenu grâce à Permettez-moi de construire

Durant quelques semaines, Jérôme fut en lien direct avec l’un de nos facilitateurs afin de mettre au point son dossier. Pour commencer les travaux rapidement, l’équipe de Permettez-moi de construire s’est mis en relation avec la mairie de Quimper. Tout le long de l’avancement du projet, le facilitateur a finalisé les plans, appelé la mairie et envoyer le dossier. Jérôme n’a dû qu’attendre une réponse positive et rassembler les matériaux nécessaires aux travaux.

 

Et vous, saviez-vous qu’une déclaration préalable de travaux était nécessaire au changement de menuiserie, réfection de toiture et création d’escalier ? Comme pour le projet de Jérôme, à Quimper en Bretagne, Permettez-moi de construire peut vous aider dans l’élaboration de votre permis de construire. Décrivez-nous votre projet en quelques minutes, un expert projets habitants vous contactera et répondra gratuitement à toutes vos questions 😊.

Changement de menuiserie, réfection de toiture et création d'un escalier à Quimper