Permis de construire obtenu pour l’extension d’une maison à Legé, dans le Pays de la Loire ! Sabine souhaite agrandir sa maison pour y installer une nouvelle chambre :  découvrez comment Permettez-moi de construire l’a aidé à concrétiser son projet.

Le projet : extension d’une maison à Legé

Sabine souhaite agrandir sa maison pour y accueillir une nouvelle chambre. Le fils de Sabine a repris l’habitation familiale pour y faire une colocation entre étudiants. Étant donné que la « famille » de colocation s’agrandit, une nouvelle chambre est nécessaire pour un confort maximal. Dans un ton neutre, l’extension se fondera dans la base de la maison. Ce projet d’extension apporte à la maison 12m2 de surface supplémentaire. De quoi faire plaisir aux étudiants de cette colocation : plus d’espace de vie, de rangement et moins d’entassement. Le tout en invitant un nouveau colocataire dans leur aventure !

Un permis de construire obtenu grâce à Permettez-moi de construire

Entre nouvelle literie, papier peint et autres décorations Sabine risquait de perdre pas mal de son temps. En prenant contact avec nous, elle s’est retirée de la partie administrative et s’est concentrée à fond sur son projet. Un facilitateur s’est donc mis en relation avec la mairie. La mise en place du dossier et l’envoi du panneau de permis de construire ont suivi lors d’échanges fluides et efficaces. Il ne restait plus qu’à attendre la validation de ce beau projet d’agrandissement. C’est ainsi que Permettez-moi de construire est rentré dans l’aventure pour le plus grand bonheur de cette colocation ! 

 

Et vous, saviez-vous qu’un permis de construire était nécessaire pour construire une extension ? Comme pour le projet de Sabine, à Legé dans le Pays de la Loire, Permettez-moi de construire peut vous aider dans l’élaboration de votre permis de construire. Décrivez-nous votre projet en quelques minutes, un expert projets habitants vous contactera et répondra gratuitement à toutes vos questions 😊.

Extension d'une maison à Legé